Il plonge dans l’eau froide pour sauver un chien !!! au beau milieu de son anniversaire. (Vidéo).

0
440

Gabe Castellanos se souviendra probablement toujours de son 38e anniversaire. 

L’homme se trouvait dans un parc de l’East River à Brooklyn, New York et il fêtait en compagnie de ses amis. 



À un moment, Gabe a entendu des hurlements. Une personne criait qu’un chien était en train de se noyer dans la rivière.

L’animal, une femelle nommée Harper, se promenait avec son promeneur de chiens attitré. Or, en traversant la rue tout près du parc, un chauffeur de taxi les a heurté. Leurs blessures étaient heureusement plutôt mineures, mais dans ce moment d’émoi le promeneur a lâché la laisse et terrifiée, la chienne a pris la fuite. 

Elle a couru jusqu’à ce qu’elle atteigne l’East River et sans qu’on ne sache trop bien pourquoi, elle a décidé de plonger à l’eau. Elle devait être prise de panique suite à l’accident.




Or, puisque c’était le début du printemps, l’eau de la rivière était encore très froide et la pauvre chienne peinait à nager. Elle a fini par perdre ses forces.

C’est à ce moment que Gabe a entendu des cris et qu’il a décidé de sauver l’animal. Il était clair que Gabe était la personne tout indiquée pour venir en aide à la chienne. En effet, l’homme était allé au SUNY Maritime College, où il avait été formé aux techniques de survie dans l’eau. 

Il savait qu’il pouvait y arriver. Il a donc sauté dans l’eau froide, se concentrant sur sa respiration et nageant en direction de la chienne. 

Autour de lui, la foule criait et l’applaudissait, mais l’homme ne s’en souciait pas. Tout ce qui comptait pour lui, c’était de parvenir à récupérer l’animal avant qu’il ne soit trop tard. 

Puisque la chienne était effrayée et ne connaissait pas Gabe, elle l’a d’abord attaqué à coups de dents. Mais l’homme s’est mis à lui parler tout doucement et Harper s’est calmée. Il a ensuite pu la ramener sur la terre ferme. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.