Il lui brise les pattes et laisse son chien attaché à un camion durant 10 jours sans nourriture. (Vidéo)

1
4207

Le chiot « Duke » âgé de 10 mois, a vécu un véritable enfer. 

Il passe 10 jours attaché à un vieux camion, sans être nourrit ou soigné. Son propriétaire « n’en aurait plus voulu après que Duke soit tombé malade ». 

Heureusement pour lui, une femme a informé une association de sauvetage de la commune, le RSDR Rudozem Street Dog Rescue, et il a rapidement été pris en charge. 
Les bénévoles ont été choqués de l’état de la pauvre victime : Il pataugeait dans ses propres excréments, était recouvert de puces et en état de malnutrition avancé



Les pattes étaient brisées

Pire encore, les vétérinaires qui l’ont pris en charge ont découvert qu’il avait les pattes brisées. Son ancien propriétaire avait du le battre, avant de le laisser pour mort attaché à ce camion. 

Lorsque le présidant de l’association, Tony Rowles, est arrivé sur place, il fut littéralement choqué de l’état du chien. Après avoir été soigné en urgence dans une clinique vétérinaire, Duke a été accueilli chez Tony, qui ne souhaitait pas qu’il aille au refuge. Très apeuré durant les premières semaines parce que peu habitué à recevoir de l’amour, Duke a fini par s’acclimater à ce confort dont avait droit les autres animaux de la maison.

Mais les lésions étant nombreuses, une intervention chirurgicale pour réparer ses pattes brisées fut programmée, allongeant sa durée de convalescence.

Une histoire qui finit bien

Heureusement, c’est une histoire qui finit bien : Duke a été adopté par une femme touchée par son histoire. Il est aujourd’hui couvert d’amour dans son nouveau foyer. 

Souhaitons à lui et sa nouvelle humain tout le bonheur qu’ils méritent !

1 COMMENTAIRE

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.