Il laisse ses deux chiens dans la voiture au soleil à 32° !!! et lui sirote une bière bien fraiche à la terrasse d’un café !!!

0
6773

Plusieurs personnes se réjouissent alors que les températures chaudes s’installent enfin après un hiver qui nous a semblé interminable.

Et avec les grandes chaleurs, il y a aussi le retour tant attendu des terrasses.

Un Américain de 54 ans n’a pas pu résister à l’appel d’une bonne bière froide et il est allé au bar en laissant ses deux chiens dans la voiture alors qu’il faisait 32°.

Chaque année, c’est toujours la même histoire. Il faut croire qu’on ne le répètera jamais assez!

Kenneth Schnabel a dit qu’il avait oublié ses deux chiens dans la voiture à Brooklyn, à New York, parce qu’il était saoul.

Selon des témoignages, les chiens ont été aperçus dans la voiture samedi matin vers 10h30. Il devait faire environ 28° à l’extérieur à ce moment, ce qui veut dire qu’il aurait fait près du double à l’intérieur de la voiture après une heure si personne n’était intervenu.

Heureusement, la police a pu sortir les chiens.

«Nous avons sauvé deux chiens d’une voiture verrouillée sur le 64e rue à Brooklyn», a tweeté la police. «Les services d’urgence ont administré de l’oxygène aux chiens et ils ont abaissé leur température. Les chiens ont été transporté à un hôpital vétérinaire où l’un d’eux se bat toujours pour sa vie. Le propriétaire a été arrêté.»



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.