Il «écrase» son enfant en entrant son écran plat sur lui dans la voiture

0
346

Il s’agit peut-être des images les plus insolites de la journée et elles nous viennent d’Australie où un automobiliste a fait scandale en déposant une télévision sur son fils dans sa voiture dans le but de ramener tout le monde à la maison en un seul voyage.

Cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s’agit d’une histoire à laquelle on a été rarement confronté. En effet, dans la ville de Melbourne en Australie, un père a eu la bonne idée d’acheter une télévision dans le but de passer de bons moments en famille. Malheureusement, ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’elle prenait plus de place que prévu dans la voiture. Il a donc décidé de la déposer sur son fils jusqu’à qu’ils arrivent à bon port. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la scène allait être prise en photo et faire le tour du web.




Comme vous pouvez vous en douter, les opinions sur cette histoire sont divisées. D’un côté, il y a ceux qui trouvent ça complètement intolérable et voient ça presque comme de la négligence parentale. De l’autre, il y a ceux qui essayent de comprendre et qui n’en font pas une affaire d’État. Il y a ceux aussi qui ont décidé de rire à propos de cette histoire et c’est peut-être la meilleure posture à adopter. LADbible raconte que plusieurs internautes ne comprennent pas que cet automobiliste puisse s’acheter une télévision sans avoir les moyens de se payer les frais de livraison.

Quoi qu’il en soit, une chose est certaine, cet automobiliste y réfléchira à deux fois la prochaine fois qu’il voudra transporter un de ses gros achats dans sa voiture.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.