Il découvre une cage recouverte de neige près du refuge où il travaille et n’en croit pas ses yeux lorsqu’il voit une petite oreille à l’intérieur

0
2850

L’employé d’un refuge pour animaux a tout récemment fait une découverte qui l’a laissé sans mot un matin, alors qu’il arrivait au boulot.

Donald Czyzyk est un résident de l’Illinois qui travaille comme assistant vétérinaire dans un refuge nommé Happy Tails Humane Society. La semaine dernière, alors qu’il s’apprêtait à entrer au travail, quelque chose a attiré son attention.



À proximité de l’entrée se trouvait un objet rouge qui ressemblait à une cage en plastique pour animaux. En s’approchant, il a remarqué qu’il s’agissait effectivement d’une cage, pratiquement ensevelie sous la neige et recouverte de glace. Son coeur a fait un bond!

Et c’est à ce moment que l’homme a vu une oreille à l’intérieur de la cage qui contenait énormément de neige. L’homme s’est empressé de sortir la cage le plus rapidement possible de sa prison enneigée et d’amener l’animal au chaud, à l’intérieur du refuge. 

Inquiet, Donald espérait que l’animal soit toujours en vie malgré l’état dans lequel il l’avait trouvé. Il y avait tant de neige dans la cage qu’il ne savait même pas de quel animal il s’agissait. 

L’assistant vétérinaire a retiré la neige et la glace qui encombrait la cage pour il a fini par voir apparaître un petit chat gris.




Il s’agissait d’une petite femelle et elle était bien vivante! L’homme était soulagé de voir que l’animal ne paraissait pas trop mal en point.

Détrempée et frigorifiée, la chatte n’était cependant pas blessée. L’homme ignore depuis combien de temps l’animal se trouvait à cet endroit, mais la cage avait dû être recouverte de neige car une déneigeuse était passée peu de temps auparavant. 

Après une petite inspection, l’équipe a estimé que Winter a environ un an. Elle est en bonne santé et a pu se trouver presque immédiatement une famille adoptive. Il s’agit d’un couple que les gens du refuge connaissent personnellement depuis fort longtemps et ils sont persuadés qu’elle recevra beaucoup d’amour. Et Winter aura même un ami canin dans sa nouvelle famille. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.