Grenoble : Une femme attaquée au couteau par un individu !!! est sauvée par son chien Boxer

0
2268

C’est le genre d’histoire qui nous fait comprendre pourquoi on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme. À Grenoble, une femme s’est fait attaquer au couteau mais son chien a fait fuir l’agresseur. Un véritable héros.

En effet, dans la ville de Grenoble, une femme s’est fait attaquer au couteau mais son chien a fait fuir l’agresseur. La scène a eu lieu tard le soir, dans une rue plutôt calme, une femme de 23 ans promène son chien bien tranquillement jusqu’au moment où un homme très alcoolisé vient l’importuner.




Ce qui pourrait être juste une interaction avec un homme éméché s’est transformer en véritable agression. En effet, l’homme a commencé à sortir un couteau afin de menacer la femme. On ne sait pas si c’est de l’argent qu’il voulait ou si il souhaitait abuser sexuellement de la jeune femme. Dans tous les cas, la jeune femme a prévenu l’homme que son chien, un boxer, pouvait l’attaquer et lui faire beaucoup de mal.

L’homme n’a pas pris en considération cette mesure préventive et qu’il décide de donner un grand coup de couteau dans le bras de la jeune femme. Le chien a réagit instantanément et s’est jeté sur l’agresseur et à commencer à lui mordre la jambe de manière très virulent à un tel point qu’il a pris la fuite.



La jeune femme a décidé de se réfugier chez des amis qui habitent proche de la scène de l’agression afin d’appeler la police puis ensuite d’être transportée à l’hôpital raconte 20 minutes. Malgré une forte entaille dans le bras, les jours de la jeune femme ne sont pas en danger. La police a ouvert une enquête pour retrouver l’agresseur. En tout cas, ce chien vient de prouver son statut de meilleur ami de l’homme!

Wikipédia rappelle que « le boxer est une race canine d’origine allemande qui fait partie de la famille des molosses venus d’Orient. Il a été créé comme chien de défense dans le but de retrouver la race originelle du Bullenbeisser qui à force de croisement incontrôlés était devenu trop agressif ».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.