GRÈCE : Une vidéo horrible montre les gens se jeter à la mer pour échapper aux incendies

0
626

Alors que 83 personnes ont perdu la vie dans un énorme incendie en Grèce il y a quelques jours, une vidéo fait en ce moment le tour des médias sociaux où on peut voir des gens se jeter dans la mer pour échapper à l’incendie.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle digne d’un film catastrophe. Alors que 83 personnes ont perdu la vie dans un énorme incendie en Grèce il y a quelques jours, une vidéo fait en ce moment le tour des médias sociaux où on peut voir des gens se jeter dans la mer pour échapper à l’incendie. Le Daily Mail explique que cette vidéo a été tourné par un survivant de ce terrible incendie.

Sur ces images, on peut voir plusieurs dizaines de personnes dans l’eau en train de se tenir dans les bras alors que les flammes de l’incendie sont très proches d’eux, on sent la panique chez toutes ces personnes et ces images donnent littéralement des sueurs froides. À ce moment-là, même si elles sont dans l’eau, ces personnes ont vraiment peur pour la vie et doivent prier pour rien ne leur arrivent. 




Rappelons qu’il y a quelques jours 83 personnes ont perdu la vie dans un incendie dont 26 qui ont été piégé ensemble par les flammes.En effet, à un peu plus de quarante kilomètres d’Athènes, une zone touristique de rêve a été ravagé par les flammes. Le bilan est très lourd : 79 personnes ont perdu la vie dont 26 qui ont été piégé ensemble par des flammes. Un véritable drame. Le plus horrible dans cette histoire c’est que les victimes ont été retrouvé enlacées les unes aux autres dans le champ voisin à la plage.

Le Daily Mail explique que même si le bilan est pour le moment de 83 morts, il risque de s’aggraver dans les prochains jours. Le média explique également que l’incendie a ravagé plus de 1000 habitations et a brûlé au moins 300 véhicules. Un bilan énorme pour l’un des plus gros incendies qu’ait connu le pays jusqu’à présent.



On vous laisse regarder la vidéo mais on préfère vous prévenir les images sont vraiment choquantes. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.