Grasse : un enfant de 3 ans mordu à 56 reprises par un chien lors d’une dispute

0
682

Tout est parti d’une querelle entre le père de l’enfant et son voisin. Le chien de la famille a alors attaqué le petit garçon qui pleurait. Ses jours ne sont pas en danger.

La dispute a tourné au drame à Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Dimanche 19 mai, lors d’un dîner entre voisins, la tension est subitement montée entre un couple et leur voisin âgé d’une vingtaine d’années.



Alcoolisés, le père de famille et son jeune voisin en viennent aux mains. Pour défendre son maître, le chien de la famille a alors mordu le convive, avant de se retourner contre l’enfant du couple. Il aurait pris le petit garçon, qu’il connaît pourtant bien, pour une menace en raison de ses pleurs, expliquent nos confrères. 




L’animal, un berger malinois, s’acharne et mord l’enfant 56 fois sur tout le corps. Transporté à l’hôpital Lenval de Nice pour de graves blessures aux cuisses et aux bras, le petit garçon est maintenant tiré d’affaire, selon la police de Grasse. 

Son père et le voisin ont quant à eux été interpellés, placés en garde à vue avant d’être relâchés. Leur état n’a pas pu permettre d’éclaircir les circonstances du drame. Ils devront s’expliquer ultérieurement, lors d’une convocation au commissariat. Une enquête sociale sera également menée, selon nos confrères.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.