Grâce à une caméra dans la maison, cette femme découvre ce que le chat fait pour sa chienne anxieuse lorsqu’elle est au travail

0
404

Bien qu’on ait tendance à croire que les chats et les chiens sont les pires ennemis du monde, il existe des duos drôlement assortis qui sont inséparables. 



C’est le cas de Joule et Kelvin, dont la complicité est manifeste. 




Il y a quatre ans, une femme du nom de Brenna Eckert avait décidé d’adopter une chienne qu’elle a nommé Joule. 

Au départ, elle était très anxieuse et sa famille avait travaillé très fort pour qu’elle se sente bien à la maison. Les chiens secourus dans les refuges ont souvent eu des passés difficiles et craignent d’être abandonnés à nouveau, provoquant chez eux toutes sortes de comportements problématiques. Avec un peu d’amour et de réconfort, ils parviennent souvent à agir normalement après un certain temps. 

Joule s’adaptait bien à sa nouvelle vie et elle était très gentille avec tout le monde. Cependant, elle était demeurée extrêmement anxieuse lorsque Brenna s’absentait. Et à la maison, elle était toujours scotchée à ses humains, comme l’explique Brenna

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.