Gérard Jugnot obligé d’annoncer qu’il n’est pas mort après une mauvaise blague

0
307

Une bien mauvaise blague.



Décidément, les personnalités victimes de canulars annonçant leur mort arrivent encore en 2019. Cette fois, c’est Gérard Jugnot qui a été obligé d’annoncer en direct à la radio qu’il n’était pas mort après que des internautes ont répandu la fausse nouvelle. 

C’est la chaîne de télévision qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute créer une grande polémique en France tant ce genre de canular n’a vraiment rien de drôle. Cela va sans doute également remettre de l’avant le débat sur les fausses nouvelles sur internet. En effet, l’acteur et comédien, Gérard Jugnot a été obligé d’annoncer en direct à la radio qu’il n’était pas mort après que des internautes ont répandu la fausse nouvelle. Ainsi, dans la nuit de dimanche, des internautes ont répandu la nouvelle que l’acteur emblématique était décédé d’un infarctus. Une information qui était complètement fausse et qui n’a pas manqué d’énerver au plus haut point le principal intéressé.




BFM TV explique que Gérard Jugnot a décidé de se rendre sur le plateau de l’émission de radio « Les grosses têtes » diffusée sur RTL afin d’annoncer en direct qu’il a été victime d’une bien mauvaise blague. L’acteur a expliqué être vraiment déçu et énervé que de telles informations circulent à son égard. En effet, il a mentionné que beaucoup de ses proches ont eu peur pour lui. Ainsi, il a reçu un grand nombre d’appels de la part des membres de son entourage qui voulaient simplement vérifier que rien ne lui était arrivé.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Gérard Jugnot est victime d’un tel canular indique BFM TV. En effet, il affirme que des internautes avait fait croire en 2008 qu’il était tombé d’un balcon alors qu’en 2011, des internautes avaient fait croire qu’il était mort d’une crise cardiaque. Que les fans de l’acteur se rassurent, il est toujours vivant et en pleine forme.

On se demande vraiment pourquoi des gens prennent le temps de répandre des rumeurs aussi sordides. Quel est l’intérêt de faire ça ? Sans doute créer un « buzz » éphémère qui n’en est pas un. Il y a sans doute une obsession de créer du contenu viral derrière tout ça. Malheureusement, ce ne sont pas des pratiques honnêtes et on espère que ce genre de chose n’arrivera plus dans le passé.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.