Génial !!! Des enfants tournent un clip choc sur l’abandon des animaux (vidéo)

0
601

Pour faire face contre l’abandon des animaux, des collégiens et des collégiennes du Tarn ont tourné un petit clip avec l’aide de la SPA.

« Ne l’abandonnez pas même si vous ne l’aimez pas », c’est le titre du clip qu’on tourné une douzaine de collégiens et collégiennes du Tarn pour lutter contre les abandons d’animaux. Ces adolescents ont passé une semaine complète dédiée à ce tournage et à la lutte contre les abandons. Une belle cause qui leur tenait à cœur.



Un centre de loisirs engagé

Dans ce centre de loisirs du Séquestre (dans le Tarn), les adolescents sont encouragés à s’engager pour des causes et des associations. Une belle initiative qui permet à ces jeunes de se sensibiliser à des problématiques qu’ils ne connaissent pas forcément.

Dans le cas de ce projet, les adolescents ont donc décidé de s’intéresser à la SPA et aux animaux.

Pour mettre en œuvre ce projet pas comme les autres, les adolescents ont reçu l’aide de plusieurs animateurs et d’un monteur vidéo. Ils ont ensuite absolument tout fait : le scénario, le tournage, apprendre le texte…




Cerise sur le gâteau, la SPA du Garric à Albi s’est prêtée au jeu pour que le projet soit le plus crédible possible. Ci-dessous, vous pouvez admirer le résultat.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.