Gard : six enfants de 6 à 8 ans s’amusent à jeter des pierres sur l’A9 et à allumer un feu près des voies

0
143

En arrivant sur les lieux, les gendarmes interpellent six enfants âgés de 6 à 8 ans issus d’une famille vivant à proximité.

Un jeu de gamins, extrêmement dangereux, qui aurait pu avoir de dramatiques conséquences. Ce vendredi 1er mars, des automobilistes qui circulent sur l’autoroute A9 à proximité de Nîmes signalent à la gendarmerie des jets de pierres. Les cailloux sont jetés depuis un pont qui surplombe les voies de circulation par un groupe d’enfants.

Six enfants âgés de 6 à 8 ans

En arrivant sur les lieux, les gendarmes interpellent six enfants âgés de 6 à 8 ans issus d’une famille vivant à proximité. Laissés sans surveillance, ces derniers se trouvaient à quelques mètres seulement du grillage de clôture de l’autoroute et tentaient de mettre le feu à des herbes sèches.  

Une enquête sociale diligentée

Les jeunes, ainsi que leurs parents, ont été entendus dans les locaux de la gendarmerie pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Une enquête sociale a été diligentée.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.