Festival Cannes 2018 : une invitée perd sa robe et se retrouve en culotte sur le tapis rouge

0
1598

Alors qu’elle foulait le tapis rouge du festival de Cannes, une invitée perd sa robe et se retrouve en sous-vêtement.

Visiblement, cette année encore, les vêtements ont quelques difficultés à rester bien en place le temps d’une marche sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Les bustiers glissent, les tétons prennent l’air ou s’affichent (plus ou moins) délibérément, les robes se décrochent… Une jeune femme a vécu ce terrible traumatisme.

Alors qu’elle foulait le tapis rouge du film Capharnaüm de Nadine Labaki, Yulia Rybakova voit sa robe tomber littéralement en morceaux. En effet, la partie jupe se déroche, tombe et laisse la Russe, avec les jambes complètement nues. L’invitée se retrouve en culotte. Heureusement, un agent de sécurité s’empresse de ramasser le pan de la robe qui s’était échappé pour couvrir la jeune femme qui affiche une mine mi-horrifiée mi-amusée.

Trois jours avant, c’est Petra Nemcova qui a connu quelques désagréments vestimentaires sur le terrible tapis rouge de Cannes qui ne laissent donc aucun répit aux jeunes femmes. L’animatrice portait une très longue robe blanche et très fendue également. En prenant la pause devant les photographes, la jeune femme dévoile son entrejambe et sa culotte blanche… Sur le moment, Petra Nemcova ne s’est aperçue de rien.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.