«Femme-cheval ou «femme-chien»? Elle galope à quatre pattes (vidéos)

0
599

Une femme a fasciné les internautes par son passe-temps inhabituel: elle peut galoper à quatre pattes et sauter les obstacles comme un équidé. Des vidéos de ses séances d’entraînement sont largement partagées sur les réseaux sociaux.

Des vidéos d’une femme qui trotte, galope et saute des obstacles à quatre pattes comme le ferait un chien ou un cheval sont devenues populaires sur les réseaux sociaux.



Selon les médias, il s’agit d’une Norvégienne, Ayla Kirstine, qui «rêvait d’être un chien» quand elle avait quatre ans. Depuis, elle est passée au cheval… et c’est devenu son passe-temps.

Ayla Kirstine a publié plusieurs vidéos sur Instagram montrant qu’elle arrive à atteindre une vitesse assez importante en se déplaçant comme un cheval. Sur certaines images, on la voit courir à côté d’un chien dans un champ.




Après certains commentaires malveillants, son compte Instagram créé en 2019 est devenu inaccessible, mais les internautes ont déjà sauvegardé ses vidéos qui continuent de se propager.

La Norvégienne ne serait pas la seule à imiter les quadrupèdes. Un autre compte Instagram, «Sauter comme un cheval», appartient à une Canadienne de 15 ans qui affirme s’entraîner aux sauts depuis six ans. Elle indique que son record de saut à quatre pattes est de 1,16m.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.