En voyant un nuage en forme d’ange, un homme le photographie pour une raison toute spéciale

0
372

Il a eu l’impression qu’il s’agissait d’un signe.

Depuis toujours, les nuages sont un phénomène qui fascinent les humains. Qui n’a pas déjà tenté d’imaginer des formes à partir de ces masses blanches et grises dans le ciel?

Ce été, un homme du Texas a été témoin d’un phénomène fort particulier dans le ciel.



Un dénommé Danny Ferraro âgé de 57 ans conduisait sur la route 105, à Montgomery, au Texas. Et à un moment, il n’a pas pu s’empêcher d’arrêter son véhicule pour admirer une magnifique forme qui s’élevait dans le ciel.

En entrevue à Inside Edition, l’homme a affirmé !!!

Cela n’a duré que quelques instants, mais j’ai pris mon téléphone et la première photo que j’ai prise a été spectaculaire!

En effet, la masse nuageuse avait une forme plutôt inhabituelle.

Danny Ferraro a immédiatement vu un ange les ailes déployées dans ce phénomène météorologique.

Évidemment, puisque l’homme est croyant, il a eu l’impression qu’il s’agissait d’un signe divin dans le ciel.

Durant l’entrevue accordée à Inside Edition, l’homme s’est également déclaré béni et chanceux d’avoir assisté à ce superbe spectacle.

L’homme devait avoir besoin d’un signe réconfortant puisqu’à ce moment, il vivait une situation personnelle tracassante avec sa nouvelle épouse. Et puisqu’elle était aussi présente dans le véhicule à ce moment-là, le couple a perçu cette vision céleste comme un vrai signe venant d’une force divine. Ils ont ensuite eu l’impression que tout irait bien.

Émerveillé par cette masse nuageuse en forme d’ange, Danny Ferraro a décidé de publier la photographie sur Facebook le 30 juillet dernier.

De nombreuses personnes ont commenté la publication en affirmant qu’eux aussi y voyait une sorte d’apparition divine.

Toutefois, la photo a également suscité quelques débats.

Plusieurs non-croyants ont affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une présence divine, mais uniquement d’un nuage qui a tout bonnement pris cette forme et qu’il est facile d’imaginer toutes sortes de choses en observant attentivement les nuages.




Un homme a également commenté en publiant lui aussi une photo cocasse de nuage et en s’exprimant d’un point de vue réaliste:

Ce nuage a la forme de Godzilla, il doit donc être réel !! Les nuages ne prouvent pas l’existence des anges. Si nous trouvions des preuves, ce serait beaucoup plus profond que ça. Les nuages forment en permanence des milliers de formes aléatoires différentes, c’est juste de la vapeur d’eau condensée.

Pour Danny Ferraro, puisqu’il traversait une période difficile, il préférait sans doute croire qu’il avait le soutien d’une entité divine. À ses yeux, il s’agissait d’une forme d’espoir pour l’avenir.

Qu’on soit d’accord ou non, il est vrai que la photo de Danny Ferrero est fort spectaculaire!

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.