En voyage, Harry et Meghan ont été accueillis par un mignon visiteur… qui a posé pour la caméra à leur place

0
315

Personne n’est plus important qu’un chat, pas même un couple royal!

Le Prince Harry et la duchesse de Sussex viennent de terminer leur dernier voyage diplomatique à l’étranger jusqu’à l’accouchement de Meghan, prévu pour le mois d’avril. 

Le couple royal s’est rendu au Maroc pour une courte visite au cours de laquelle ils ont notamment rencontré Mohammed VI, le roi du Maroc, dans l’une de ses somptueuses résidences royales.

Harry et Meghan ont visité les magnifiques jardins andalous de Rabat et c’est là qu’ils ont été accueilli par un visiteur à fourrure. À cet endroit, ils ont vu une multitude de plantes exotiques, de fleurs de toutes les couleurs et d’arbres fruitiers. Ils ne s’attendaient certainement pas à un comité d’accueil félin, toutefois!

Bien que de manière générale, la monarchie anglaise soit plutôt portée sur les chiens, cela n’a pas empêché un visiteur félin de voler la vedette aux futurs parents et de gagner le coeur de Meghan. 



Nullement impressionné, le chat errant s’est déplacé sur les tapis qui jonchaient le sol, sous le regard amusé du couple. Quelques photos ont été prises sur les lieux, par les rares journalistes invités à documenter la scène. On a pu voir que le chat a attiré l’attention du couple. Tandis que le prince Harry tendait le bras vers le petit animal, Meghan arborait un sourire lumineux. 

Par ailleurs, la duchesse de Sussex a paru très amusée par l’apparition surprise du chat errant et par le fait que l’animal ait décidé de prendre la pose pour la caméra alors qu’elle et Harry se dirigeait vers les photographes. 

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.