En souvenir de Johnny Læticia Hallyday fait un très beau cadeau à Jean-Claude Camus

0
857

Le producteur Jean-Claude Camus ne se remet pas de la disparition de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier. Le manque, toujours très présent, il peut maintenant le combler grâce à laeticia Hallyday.

En effet, la veuve du rockeur lui a fait un très beau cadeau récemment. « Ma fille (Isabelle Camus) a passé trois jours avec Laeticia, explique Jean-Claude CamusElle m’a dit « Je vais te ramener un cadeau » mais ne m’a pas dit ce que c’était. »

Et ce présent est lourd de signification : « Il s’agit du bracelet que Johnny Hallyday a porté jusqu’à ce qu’il parte. C’est un symbole tellement fort pour moi… Il résume notre relation. Ce bracelet, je le porte à mon tour. Il ne me quitte plus. » Il y a des années, Jean-Claude Camus et Johnny Hallyday se sont éloignés, pour une histoire d’argent. Après six ans de brouille, les deux amis se rabibochent. En partie grâce à la veuve du Taulier.

« Laeticia nous a réconciliés, on s’est vu jusqu’au bout, il m’a même fait la surprise de fêter mon anniversaire chez lui avec Patrick Bruel, confie Jean-Claude Camus à Presse OcéanLaeticia l’a partagé sur les réseaux. J’étais avec lui trois jours avant qu’il s’en aille. » Le 6 décembre dernier, le producteur admet qu’il a « perdu plus qu’un ami » : « j’ai perdu mon petit frère. Johnny, c’était la famille ».



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.