En réalisant qu’il a été abandonné au refuge, ce chien a la réaction la plus triste qui soit

0
1569

Le chien est un fidèle compagnon à bien des égards. Et lorsqu’il est abandonné, il ressent la douleur et la tristesse de cet abandon.

Parfois, les animaux sont abandonnés pour toutes sortes de raisons et ceux qui sont plus âgés ont du mal à se faire adopter, surtout s’ils sont malades. Pourtant, chaque animal mérite de vivre dans le confort d’une maison.



Un jour, un pauvre chien nommé AJ s’est retrouvé dans un refuge en compagnie de son frère Toby. Ils ont été tout bonnement laissés au refuge Carson Animal Shelter, en Californie. On ignore la raison de cet abandon.

AJ est un mélange de pit-bull et de Labrador Retriever et à l’époque, il était âgé de 6 ans. Et l’animal a semblé tout particulièrement traumatisé par sa situation.

Enfermé dans un des enclos du refuge, il devait se sentir très seul puisqu’il était séparé de son frère et qu’il ne connaissait pas du tout l’endroit où il se trouvait.

Les employés du refuge ont filmé l’animal, n’en croyant pas leurs yeux. AJ tremblottait et avait les larmes aux yeux. Le chien paraissait à la fois nerveux et désemparé. Les employés du refuge ont voulu lui trouver une nouvelle famille le plus rapidement possible.

Dans la vidéo tournée par le refuge, on entend une femme à la voix douce qui tente de le réconforter, mais le chien demeure complètement accablé de peine et de douleur.




Fort heureusement, en publiant la vidéo d’AJ en larmes, l’organisme a pu lui trouver des adoptants qui l’ont pris, lui et son frère.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.