En plein mois d’août 30° en France !!! l’Italie reçoit 30 cm de neige.

0
718

S’il y a une chose à laquelle personne ne s’attend au mois d’août, c’est bien de voir tomber de la neige. Et on s’attend encore moins à en voir si à cette période de l’année, on va se promener du côté de l’Italie. Or, la nature arrive toujours à nous surprendre et voilà que certains en secteurs en Europe, comme l’Italie et l’Autriche, ont été recouverts d’un manteau de neige.



Les chutes de neige ont décidé de faire un retour inattendu dans les Alpes lors de la fin de semaine. En plus des chutes de neige considérables à être survenues en Italie et en Autriche, la France a aussi hérité de quelques flocons en Savoie et en Haute-Savoie.

En ce qui concerne les Alpes autrichiennes et italiennes, les spécialistes de la météorologie ont expliqué que les premiers flocons à être tombés se sont manifestés en dessous de 1000m d’altitude à la suite d’une vague de froid exceptionnelle.

Toutefois, les chutes de neige ont atteint une hauteur de 30 cm à 2000m d’altitude.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.