En plein acte sexuel, il ne voit pas le feu rouge… ni les policiers

0
325

Le couple a été surpris, vendredi à 6h15, alors qu’il rentrait de soirée à Saint-Martin-d’Hères, commune limitrophe de Grenoble.

Le conducteur avait sans doute la tête ailleurs lorsqu’il a grillé le feu rouge. Un homme de 31 ans qui « était en plein acte sexuel avec sa compagne tout en circulant«  a grillé un feu rouge « qu’il n’avait pas vu » et a été arrêté dans cette posture embarrassante par la police qui passait par là. Les faits se sont produits vendredi 16 novembre à 6h15 du matin, en « retour de soirée », à Saint-Martin-d’Hères, commune limitrophe de Grenoble (Isère).



« Un véhicule de patrouille passait par là totalement fortuitement. Ils l’ont vu griller le feu rouge et ont constaté ce qu’il se passait. Il n’était manifestement pas en état d’ivresse », a détaillé la police.

Les policiers sont-ils souvent confrontés à ce type de situations ? « C’est rare », mais « c’est éminemment dangereux : il y a un court moment où on peut s’attendre à ce que le conducteur perde sa lucidité », explique pudiquement la police.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.