En allant faire un don d’objets dans un refuge !!! son coeur flanche pour ce chien âgé….

0
571

En arrivant dans ce refuge, Beth et son conjoint n’avaient pas l’intention d’adopter un chien. Ils venaient faire un don d’objets divers au refuge. 



Or, lorsqu’ils ont aperçu Rocky, ils ont su qu’ils devaient l’adopter. 

Ce chien âgé de 17 ans qui avait des problèmes de santé, avait passé ses dernières années dans une maison de retraite pour les vieux chiens. Malgré les bons soins qu’il recevait à cet endroit, il n’allait pas connaître le bonheur de passer ses vieux jours entouré d’une famille aimante. 

Beth a trouvé le toutou fort attachant et le couple est reparti avec l’animal.

Il a vécu juste assez longtemps pour rencontrer sa “petite soeur” humaine.




Il s’agissait d’un chien âgé avec des problèmes de chien âgé. Mais rien n’allait empêcher Beth et son mari de prendre soin de ce toutou jusqu’à la toute fin. 

Il devait prendre des médicaments pour ses articulations souffrantes et malgré la douleur, Rocky possédait une personnalité des plus pétillantes.


Rocky a peut-être passé quelques années difficiles dans sa jeunesse, mais les années qui lui restent parmi nous seront pleines de bonheur, d’amour, et de gâteries. Il a clairement fini par incarner la pièce manquante de notre grand puzzle, et nous sommes ravis d’être devenus ses maîtres.

Beth était consciente que Rocky était un chien avec des besoins particuliers:

Je t’ai adopté en sachant pertinemment que tu allais avoir besoin d’un peu plus de soins et d’attention qu’un autre. Je savais qu’un jour, j’allais devoir te porter dans les escaliers lorsque tu ne serais plus capable de le faire seul.

Je savais que tu allais finir par perdre l’ouïe et la vue, et que nous allions devoir dépenser plus d’argent pour que tu sois en sécurité à la maison.

Je savais qu’un jour, j’allais devoir te faire mes adieux.

Mais entre temps, tu es le cadeau le plus beau que j’aie jamais reçu, et je suis désolé de ne pas avoir pu passer les 17 dernières années en ta compagnie, car tu le méritais.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.