Emprisonnée pour avoir frappé et étranglé son chien. (Vidéo)

0
974

Alors que la maltraitance animale est l’un des fléaux de notre époque, une Américaine vient d’être mise derrière les barreaux pour avoir frappé et étranglé son chien. Heureusement, l’animal est encore en vie et son ex-maîtresse est dans l’attente de son procès.

C’est le Daily Mail qui rapporte l’histoire de Michelle Sieber, une femme de 26 ans qui vit dans la ville de Tarpon Springs en Floride. La jeune femme a été arrêtée ce vendredi après avoir été filmée en train de maltraiter son chien. En effet, un homme nommé Vincent Minutello l’a filmé depuis sa voiture alors qu’elle faisait du mal à son animal de compagnie. Il venait tout juste d’accompagner sa petite amie à son travail lorsqu’il est tombée sur cette scène qui l’a profondément bouleversé et révolté.

Le Daily Mail explique que Vincent est allé la voir pour la raisonner et lui demander d’arrêter de se montrer violente avec son chien. Elle s’est contentée de lui donner des réponses vagues et de lui envoyer le message de s’occuper de ses affaires au lieu de l’importuner . Il a donc décidé de publier la vidéo sur Facebook afin de savoir si cela pouvait permettre de retrouver la jeune femme. La vidéo a rapidement dépassé les 100 000 vues sur Facebook et a commencé à se propager sur le web grâce au grand nombre de partages de gens complètement outrés par cette histoire.



Finalement, la police va mettre la main sur Michelle Sieber à la fin de journée et va l’arrêter pour cruauté envers un animal. Elle est actuellement derrière les barreaux avec une caution fixée à 5 000$. Un procès doit avoir lieu prochainement et c’est intéressant de voir que la justice américaine ne prend pas à la légère la maltraitance animale.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.