Elles battent à mort 16 petits chiots abandonnés

0
2102

Deux femmes ont provoqué l’indignation en Inde, dans la région de Calcutta. Elles ont été filmées en train de battre à mort des chiots et un grand chien qui erraient dans la cour d’un hôpital. Les cadavres ont été découverts dimanche après-midi.

Photo d’illustration

La courte vidéo scandalise en Inde. Deux femmes ont été filmées en train de battre des chiots dans la cour d’un hôpital dans la région de Calcutta.



Les 17 chiots, dont 15 sont morts, et un chien ont été découverts dimanche 13 dans trois sacs sur l’un des parkings de cet hôpital.

C’est le chien adulte, qui saignait abondamment de l’œil et qui était presque égorgé, qui a réussi à déchirer l’un des sacs en plastique destinés aux déchets médicaux et qui a permis cette macabre découverte.

Les deux chiots qui étaient encore vivants ont rapidement été pris en charge par les services vétérinaires. Malheureusement, l’un d’entre eux n’a pas pu être sauvé.




Une enquête a été ouverte et confiée à la police locale. Les hommes chargés de l’enquête analysent ce lundi 14 les images de vidéosurveillance pour identifier les suspects, à première vue il s’agirait bien de deux femmes.

La vidéo de ces femmes a d’ailleurs été rendue publique, provoquant l’indignation des défenseurs des animaux. France-Soir a décidé de ne pas dévoiler la courte scène d’une rare violence.

De son côté, la direction de l’hôpital a indiqué que si les coupables étaient des employés de l’établissement, ils seraient « sévèrement punis ». En outre, si les deux suspects sont arrêtés, ils risquent jusqu’à cinq ans de prison.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.