Elle trouve un chien abandonné deux fois !!! mais le vétérinaire découvre qu’il a les coussinets brulés !

0
2872

Quand on vit dans un immeuble, on s’habitue rapidement à y croiser des ouvriers qui s’affairent à réparer des trucs ici et là.

Voilà donc qu’un ouvrier qui oeuvrait dans un immeuble de Clayton County a fait une découverte inattendue alors qu’il s’affairait à effectuer des réparations.

Il s’agissait d’un pauvre chien qui avait été abandonné depuis fort longtemps.

Le chien était en si mauvais état qu’il ressemblait à un paquet d’os.

L’homme a donc contacté la police, mais quand les agents ont appris que le chien appartenait à un des résidents de l’immeuble, ils lui ont dit que ce serait du vol.

Le chien a donc été retourné à son propriétaire, mais quelques jours plus tard, celui-ci l’a abandonné dans une cage qu’il avait laissée à l’extérieur du bâtiment.

Quand l’ouvrier s’en est rendu compte, il n’a pas perdu un seul instant pour amener le chien chez un vétérinaire.

Cinnamon Koch qui travaille à la clinique vétérinaire où le chien a été amené a confié que tous les employés retenaient leurs larmes en voyant l’état misérable de l’animal. Selon Koch, il s’agit du pire cas dont les employés ont été témoins jusqu’ici.

D’ailleurs, quand le vétérinaire a observé les pattes du chien, c’est avec horreur qu’il a constaté que celles-ci avaient subi de graves brûlures.

Heureusement, grâce à la vigilance de l’ouvrier, le chien pourra survivre à tous les mauvais traitement qu’il a subis, or il s’en est fallu de peu pour qu’il décède de ses blessures.

En plus de recevoir des soins appropriés et d’être maintenant en sécurité, le chien a hérité d’un tout nouveau nom.

En effet, il s’appellera désormais Mikey et la raison pourquoi on l’a nommé ainsi, c’est afin de rendre honneur à l’ouvrier qui lui a sauvé la vie, un homme répondant au nom de… Mikey!

Peu après son arrivée chez le vétérinaire, l’histoire de Mikey a beaucoup fait jaser et quatre jeunes filles ont même rendu visite au chien afin de remettre à la clinique leur argent de poche.

On ignore encore où Mikey ira vivre, mais une chose est certaine et c’est qu’il sera bien mieux qu’à l’époque où il se faisait maltraiter.

Merci à Mikey d’avoir fait preuve d’une telle compassion!

Voici une vidéo en anglais à ce sujet



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.