Elle teint son Dogue Allemand en rose et violet pour le rendre moins effrayant

0
582

Il s’agit sans doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient des États-Unis où une jeune fille a décidé de teindre son chien en rose et violet pour le rendre plus accessible aux gens dans la rue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas du tout une réussite. 

C’est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en faire rire certains d’entre vous, mais qui risque aussi de faire grincer des dents tous les animaux qui vont penser qu’aucun animal sur terre ne mérite un tel traitement. En effet, aux États-Unis dans la région du Kentucky, une jeune femme de 21 ans, nommée Jessica Williams, a décidé de teindre son chien en rose et violet pour le rendre plus accessible aux passants dans la rue.



D’après les informations de Metro News, le chien de Jessica est un grand danois et ce sont des chiens qui sont connus pour être très gros. D’ailleurs, Wikipédia explique que « le grand danois est aussi appelé dogue allemand et qu’il s’agit d’une race de chien à poil court. On surnomme souvent ce chien « l’Apollon de la gent canine » en raison de sa beauté et de sa noblesse. C’est l’une des races de chiens les plus grandes ». Ainsi, vous l’aurez compris, un grand danois peut faire aux gens en raison de sa taille impressionnante. C’est pourquoi Jessica a décidé de le teindre dans une couleur inoffensive.




Depuis qu’elle a fait cette teinture rose et violet à son chien, Jessica explique que le regard des gens dans la rue a complètement changé indique Metro News. En effet, elle affirme que désormais les passants sont beaucoup moins méfiants envers son chien. Ils sont davantage intéressés pour la flatter, mais aussi pour s’amuser avec. C’est exactement ce que recherchait Jessica, c’est donc une mission accomplie pour elle qui ne rêvait que de ça.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.