Elle teint en rouge les deux oreilles de son chien mais l’une d’entre elles tombe !!!

0
499

La propriétaire s’est fait vivement critiquer par les internautes.

Il s’agit sans doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient de Thaïlande où une jeune femme a décidé de teindre en rouge les oreilles de son chien, mais l’une d’entre elles est tombée en raison d’une allergie.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en faire rire certains, mais qui risque surtout d’en attrister beaucoup d’autres, surtout tous celles et ceux qui ont des animaux de compagnie tant il s’agit d’une histoire atroce. En effet, en Thaïlande, une jeune femme a décidé de teindre en rouge les oreilles de son chien, mais l’une d’entre elles est tombée en raison d’une allergie. Elle a décidé d’exposer sa mésaventure sur les médias sociaux, mais elle s’est fait complètement maltraiter par les internautes qui l’ont traité de tous les noms.

Pour vous remettre en contexte un peu cette histoire, le Daily Mail explique que la propriétaire de ce chien tout mignon a décidé de faire une petite fantaisie. En effet, elle voulait teindre en rouge les oreilles et la queue de son chien. Jusque-là rien de très étrange même si cela est inhabituel. La teinture aura duré 40 minutes et cela s’est très bien passé. Malheureusement c’est peu de temps après que tout ce beau monde soit rentré à la maison que les choses vont complètement déraper. 

En effet, le Daily Mail raconte qu’une fois rentrées à la maison, les choses vont commencer à tourner au vinaigre. En effet, le chien semble complètement irrité par la teinture et fait une réaction allergique très forte. Ses oreilles commencent à vraiment être inquiétantes et au bout de 3 jours l’une d’entre elles est littéralement tombée, c’est-à-dire qu’elle s’est détachée de son corps et est tombée au sol. La personne responsable de la teinture avait mis trop de colorant et cela a provoqué ce terrible événement.




La propriétaire de ce chien a documenté toute la scène sur les médias sociaux relate le Daily Mail et même s’il a reçu quelques conseils, elle s’est fait copieusement remonter les bretelles par les internautes. Ces derniers ont voulu lui faire comprendre qu’un animal n’est pas un jouet et qu’il faut les traiter avec décence. Force est de constater que cela lui servira de leçon.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.