Elle lui dit «C’est ton chien ou moi ?», sa réponse devient virale

0
1899

Une jeune femme n’aimait pas le chien de son petit ami alors elle lui a lancé un ultimatum.

«C’est moi ou c’est ton chien.»

L’homme originaire de Roanoke, en Virginie, aux États-Unis, a été forcé de choisir.

Quelques jours plus tard, il a publié – le coeur un peu triste – une petite annonce sur le site Craiglist dans la section «communauté/animaux».

«Ma copine n’aime pas mon beagle Molly. Je dois donc lui trouver une nouvelle maison», écrit-il.

«Elle est une pure race d’une région riche, et je l’ai eu quatre ans. Elle aime jouer à des jeux. Pas totalement entraînée. Elle a une longue crinière qui nécessite beaucoup d’entretien. Ses griffes aussi, mais elle adore quand on lui fait.»

« Elle reste debout toute la nuit pour japper, mais dort pendant que je travaille. Elle ne mange que la nourriture la meilleure et la plus chère», poursuit-il.

«Elle ne va JAMAIS vous accueillir à la porte après une longue journée de travail ou vous donner un amour inconditionnel quand vous n’allez pas bien. Elle ne mord pas mais elle peut être méchante comme l’enfer!»

Mais qui voudrait bien adopter un chien avec une description pareille?

Lisez la suite et vous comprendrez!

«Alors …  est-ce que quelqu’un s’intéresse à ma copine de 30 ans, égoïste, méchante et superficielle?» demande-t-il. «Venez la chercher! Mon chien et moi voulons qu’elle soit re-localisée dès que possible!»

Ouch! Le message est clair! L’homme a préféré laisser tomber sa petite amie plutôt que son chien. Il ne faut jamais s’attendre à autre chose lorsqu’on lance un pareil ultimatum de toute façon! Les animaux font partie de nos vies et sont des membres de la famille!

«Le chien ne devrait jamais être celui qui quitte le foyer. Ta chienne n’est pas qu’un animal, c’est ta fille. Abandonner son enfant, c’est un traumatisme cruel. Les amoureuses viennent et partent, mais l’amour d’un petit bébé poilu dure toute la ville», a écrit un internaute en commentaires.

Qui aurait voulu continuer une relation amoureuse avec une personne aussi cruelle, exigeant l’abandon d’un animal? Si une personne ne peut pas vous accepter pour qui vous êtes et ne peut pas accepter votre animal de compagnie, vous devriez y penser à deux fois avant de prendre la décision de rester avec une telle personne.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.