Elle découvre une souris morte dans le calendrier de l’Avent de sa fille

0
352

Une maman héraultaise a découvert vendredi 14 décembre une souris morte derrière la fenêtre du calendrier de l’Avent de sa fille. La souris aurait été piégée à l’intérieur au moment de la fabrication en usine. Elle a porté réclamation auprès de la société Milka.



Mauvaise surprise pour une maman de Causses-et-Veyran (Hérault) vendredi matin. En ouvrant la fenêtre 14 du calendrier de l’Avent de sa fille Mya, 2 ans, Priscilla n’est pas tombée sur un chocolat mais sur une souris morte « et une odeur épouvantable« .

Deux jours plus tôt, elle avait découvert un chocolat rongé à l’intérieur. « Je l’ai même montré à mon conjoint en me disant que c’était bizarre. Je me suis dit que peut-être que lors de la fabrication ils l’ont cassé ou il est tombé. Du coup je l’ai jeté sans me poser plus de questions. » Sauf que la petite Mya a déjà mangé treize chocolats. Sa maman s’inquiète, elle appelle immédiatement pédiatre et centre antipoison pour être sûre qu’il n’y a rien. 

« L’urine de souris ça peut être dangereux. On nous a dit de surveiller la petite dans les prochains jours. » – Priscilla, la maman de Mya.

Un problème pendant la fabrication




Le calendrier Milka a été acheté dans le magasin Intermarché de Béziers, mais si la souris s’est retrouvée là, ce serait au moment de la fabrication en usine d’après la maman : « Je pense qu’elle a du commencer à grignoter le chocolat dans l’usine et qu’elle s’est faite piégée au moment de l’assemblage du calendrier. Elle était coincée entre le carton et le plastique, elle est sûrement morte étouffée. » Priscilla a contacté le service client de Milka qui lui a demandé d’envoyer des preuves, notamment des photos. Priscilla a même du garder le calendrier… avec la souris toujours en place : « Dans un sac poubelle, au congélateur !« .

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.