Elle aperçoit sa chienne Asha sur le balcon avec un petit intrus sur le dos !!! La chienne a sauvé le bébé d’une mort certaine

0
715

Voici une incroyable histoire qui prouve une fois de plus à quel point les chiens ont un grand coeur et qu’ils ont un instinct très protecteur. 



En septembre dernier, une femme nommée Kerry McKinnon a eu la suprise de sa vie en apercevant sa chienne sur le balcon… en compagnie d’un bébé koala accroché à elle!

La chienne, une golden retriever, se prénomme Asha et est âgée de 5 ans. Kerry, 45 ans, qui est originaire de Strathdownie dans l’ouest de Victoria, en Australie, avait bien sûr déjà vu des koalas… Mais jamais de bébés accrochés à sa chienne comme s’il s’agissait d’une maman koala!

Le petit animal avait probablement été séparé de sa mère cette nuit-là et à cette époque de l’année, la température peut descendre à 5 °C durant la nuit ou tôt en matinée. Les jeunes koalas ont énormément besoin de chaleur et sans la présence d’Asha, le bébé tout gris n’aurait peut-être même pas survécu à sa nuit. 

Le koala, qui a été nommé Joey, a réussi à se tenir au chaud contre le pelage d’Asha. La chienne l’a protégé toute la nuit en le conservant sur son dos, sans jamais chercher à le faire descendre.




Il était assez tôt le matin et mon mari m’a crié de venir jeter un coup d’œil […]. Je ne savais pas de quoi il parlait au début, mais j’ai ensuite vu ce minuscule koala blotti au-dessus d’Asha.

J’ai éclaté de rire. La pauvre Asha ne savait pas quoi penser, elle a juste continué à me regarder avec un regard si confus. Elle avait l’air un peu coupable quand je suis sortie pour voir ce qui se passait. Son expression était hilarante.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.