Duke le chien continue à défendre son maître avec un couteau planté dans la tête. (vidéo)

0
908

Duke est un héros pour son maître. Il n’a pas hésité à le protéger, en s’interposant entre un homme et lui. Résultat : la pauvre bête s’est retrouvée avec un couteau planté dans le crâne. Malgré cette blessure extrême, le canidé a survécu. 

Duke, originaire d’Afrique du Sud, est un Berger Allemand de 4 ans qui vit avec son propriétaire, Gino Wensel. Lors d’une promenade qu’il effectuait avec son maître, un événement tragique s’est produit. Un homme tenant un couteau s’est approché d’eux, le regard noir. Sentant le danger que représentait cet individu, Duke a décidé d’intervenir en grognant. L’homme a rétorqué en lui plantant son canif dans le crâne. 



Malgré la blessure, le chien a continué à tenir tête à l’individu jusqu’à ce que ce dernier finisse par fuir. Duke a fini par s’effondrer. Son maître l’a directement emmené chez le vétérinaire. 

Une blessure mortelle 

Gino wensel a conduit son chien à la clinique vétérinaire Animal Welfare Society of South Africa. Duke a dû subir quelques radiographies afin de déterminer l’emplacement exact de la lame. En analysant les radios, les médecins ont affirmé qu’il était possible de la retirer sans engendrer de graves séquelles. 




L’intervention s’est très bien déroulée, Duke s’en est sorti indemne pour le plus grand bonheur de son propriétaire. La clinique vétérinaire a immortalisé les retrouvailles en les partageant sur leur page Facebook

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.