Doubs : Un chien lâchement abandonné et attaché à l’abri des regards, trouvé par un promeneur

0
2293

Vague d’indignation sur Facebook après un appel à témoins d’un promeneur pour identifier le propriétaire d’un chien, retrouvé samedi,  vraisemblablement abandonné et attaché, dans une zone d’activités à Etupes (Doubs), à l’abri des regards.

L’auteur du post lance un appel à témoins « en espérant que la solidarité Facebook puisse agir » afin d’identifier le propriétaire du chien. Sur le post, très partagé et très commenté, des photos où l’on voit le chien, attaché à un arbre dissimulé dans un bosquet, derrière un préfabriqué de la zone technoland à Etupes, le long du canal.



Le promeneur s’adresse particulièrement à ses contacts de Belfort et de Montbéliard, pour partager massivement le post afin d’essayer de « retrouver si possible le pourri qui a fait ça » et précise «qu’une caméra de surveillance était présente dans l’entreprise proche » ce qui pourrait aider à identifier le propriétaire du chien.




Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.