Dordogne : Des chiens se mangent entre eux dans un élevage. (Vidéo)

0
1027

L’association One Voice publie ce mardi une vidéo qui montre un élevage de Dordogne dans lequel des chiens se mangent entre eux. Il s’agit d’un élevage situé près de Thenon. Une plainte a été déposée auprès du parquet de Périgueux. L’éleveur affirme lui qu’il n’y a pas de maltraitance.

Des chiens qui semblent manger des cadavres d’autres chiens, des chiens entassés, des animaux logés dans des conditions peu confortables, dans des cages à lapins.



L’association anti chasse et de défense des animaux One Voice publie des vidéos et des photos tournées dans un élevage de chiens du nord est de la Dordogne, dans un village entre Thenon et Terrasson, élevage qui fait aussi garde de chiens pour les chasseurs. 

► Attention pour les âmes sensibles, les images peuvent choquer

On y voit donc des chiens parqués dans la boue. Ou dans de petites cages. Selon l’association, certains seraient privés d’eau et entassés dans des conditions très difficiles dit One Voice. Au total, une centaine d’animaux ont été recensés. Comme l’explique Muriel Arnal, la présidente fondatrice de One Voice

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.