Des voyous tentent d’étrangler un pitbull, puis l’aspergent de peinture avant de le laisser presque mort !!! (Vidéo)

0
1009

À Los Angeles, en Californie, des voyous ont tenté de pendre un pitbull à l’aide d’un fil électrique pour ensuite le torturer afin de prendre part à une espèce de rituel d’initiation.



Aux dires des bons samaritains qui ont pris soin de l’animal, le chien était à l’article de la mort lorsqu’il a été recueilli et ses yeux avaient été brûlés par un produit chimique inconnu alors que sa fourrure était recouverte de peinture.

Le cerveau du chien qui a été baptisé Avery était enflé tellement qu’il avait été battu violemment.

Pauvre chien, ces gens sont sans coeur.

Les bons samaritains qui ont retrouvé le chien l’ont rapidement amené dans un refuge animalier.

Un autre chien a été retrouvé aux côtés d’Avery, mais malheureusement une triste nouvelle existe dans cette histoire, même si toute une équipe a tenté de lui sauver la vie, celui-ci était décédé à l’arrivée des secouristes.




Ellie Roberto, le directeur de l’organisation qui est venue en aide à Avery, la « Animal Hope and Wellness Foundation », a expliqué en entrevue à la chaîne Local 10 News: « Ce chien a été visiblement battu et aspergé de peinture, en plus de subir de nombreuses blessures. »

Une vidéo exclusive ….

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.