Des voyous filmés en train de tendre un piège mortel à un chat qui se fait tuer par un chien

4
11798

Des images troublantes montrant des enfants qui ont voulu attirer un chat dans un piège cruel ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. 

Le plan machiavélique des deux jeunes enfants consistaient à attirer un chat qui se cachait sous une voiture. Les enfants voulaient ainsi qu’il sorte de sa cachette afin qu’un chien puisse lui bondir dessus et le tuer.



C’est le propriétaire du chat Sully qui a découvert que son animal avait été tué dans des conditions absolument atroces. Des images filmées par une caméra de surveillance lui ont permis de découvrir que Sully avait été piégé d’une façon purement diabolique.

Dans la vidéo, on voit clairement qu’un des deux adolescents force le chat à sortir de sa cachette en le frappant à l’aide d’un bâton.

Puis, aussitôt que le chat sort du dessous de la voiture, l’autre adolescent relâche son chien pour qu’il puisse bondir sur le chat afin de l’attaquer sauvagement.

Il ne suffit que de quelques secondes avant que le chat âgé de 13 ans ne soit la proie du chien.




Le corps massacré de Sully avait été retrouvé dans un buisson. C’est un de deux adolescents qui avait jeté sa carcasse à cet endroit, peu après le massacre.

4 COMMENTAIRES

  1. Bravo un grand bravo aux parents pour le manquement à l ÉDUCATION qu ils auraient dû INCULQUER à leurs rejetons !!! Les parents sont aussi coupables que leurs adolescents
    Les adolescents en maison de correction jusqu’à leur 18 ans et une très grosse amende pour leurs parents
    Pauvre Chat, mourir dans ces conditions, c est atroce

  2. salles bandes ordures voila toute l’éducation des parents !!!encore de gros cas sociaux qui on rien d’autre a foutre !!
    vient faire ça dans ma rue moi je te film pas je te saute dessus des gents qui regarde et font rien quel honte j’espère que vous souffrirais bande de racailles et allez tous en enfer

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.