Des policiers filmés en train de traîner un chien à l’extérieur de leur véhicule, leur explication n’a pas convaincu tout le monde.

0
4076

Des policiers se sont retrouvés dans la mire des internautes après qu’ils étaient été filmés en train de trainer un chien à l’extérieur de leur véhicule.

La vidéo très controversée les mettant en vedette a été filmée dans le district de Jiangning, un secteur de Nanjing, la capitale de la province de Jiangsu, dans l’Est de la Chine.

Dans la vidéo, on peut donc voir les policiers de Jiangning en train de conduire leur véhicule alors qu’ils traînent en laisse un chien qui marche à l’extérieur de la voiture.




Suite aux nombreuses critiques à leur égard, les policiers ont tenté d’expliquer leur manoeuvre en affirmant qu’ils ne possédaient pas de cage à cette fin.

Le chien errant qui avait été recueilli par les policiers est donc condamné à marcher à l’extérieur de la voiture tandis que les policiers s’affairaient quand même à rouler à un rythme supposément raisonnable.



Toutefois, quand on regarde bien les images filmées, on se rend compte que la voiture semble rouler à une vitesse considérable, car de toute évidence, l’animal peine à suivre la cadence alors qu’il marche sur l’asphalte.

Aussitôt que la vidéo a fait son apparition, la police a dû faire face à un déluge de critiques de la part des internautes qui s’indignaient devant de telles images.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.