Des parents perdent la garde de leur bébé parce qu’ils sont végan

0
572

Un couple a perdu la garde de son bébé parce que les deux parents le nourrissaient uniquement avec de la purée de pommes de terre.

Le couple pratique le véganisme et les deux parents souhaitaient ainsi que leur bébé ait le même mode d’alimentation qui consiste à ne pas donner aucun produit animal, ce qui comprend le lait.

Les deux parents avaient pris le soin de consulter un médecin afin d’établir avec lui un menu adapté, mais ceux-ci n’étaient pas satisfaits de ce qu’on leur avait proposé et ils ont donc décidé d’adopter une recette de pomme de terre écrasée trouvée sur Internet. 

Ce sont des voisins de couple qui ont fini par alerter les autorités. Aux dires de ces voisins, ceux-ci constataient que l’enfant dépérissait au fil des semaines et ils ont donc décidé de signaler cette situation à la police.



Alors que l’enfant était âgé de 5 mois, il ne pesait que 3,5 kg au moment où les parents ont été interpellés.

Les services sociaux qui sont en charge de l’enquête ont déclaré que l’enfant approchait l’article de la mort au moment où ils sont intervenus.

Les deux parents ont été arrêtés et ils sont actuellement détenus en attente de leur procès.

Le bébé est maintenant sous la responsabilité des services sociaux et les autorités ont récemment déclaré que l’état de l’enfant s’était considérablement amélioré dans les dernières semaines.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.