Des docteurs retirent du ventre d’une femme plus d’un kilo de bijoux volés.

0
945

En Inde, des docteurs ont retiré du ventre d’une femme plus d’un kilo de bijoux et de pièces de monnaie. On estime que la femme avait pour plus de 50 000 dollars de ces produits dans le ventre.

La jeune femme de 26 ans nommée Runi Khatun s’était rendue à l’hôpital le 16 juillet dernier, car elle se sentait très faible. Depuis plusieurs jours, elle vomissait chacun de ses repas.

Les docteurs ont donc découvert que le ventre de la femme était un véritable coffre aux trésors, car celui-ci contenait 69 chaînes, 80 boucles d’oreille, 46 pièces de monnaie et une trentaine d’autres bijoux.

La mère de Runi a indiqué par la suite qu’elle avait cru remarquer que des bijoux étaient disparus de la maison au cours des dernières années, mais jamais elle n’aurait pu penser que ceux-ci se faisaient manger par sa fille.




Quant aux pièces de monnaie, celles-ci provenaient essentiellement de la boutique du frère de Runi. Aux dires de sa mère, Runi fondait toujours en larmes lorsqu’on la questionnait par rapport à des objets qui manquaient à l’appel.

Pour le moment, Runi devra continuer à se nourrir avec de la nourriture sous forme liquide, mais on prévoit que dans les prochaines semaines, elle devrait être en mesure de pouvoir recommencer à manger de la nourriture solide et ainsi, avoir tous les nutriments nécessaires afin de reprendre du mieux.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.