Des centaines d’adeptes de ski se déshabillent afin de célébrer la fin de l’hiver en Sibérie

0
390

À chaque année, de nombreuses personnes participent à une descente très sexy afin de célébrer la fin de l’hiver en Sibérie et ça donne lieu à des images qui sortent complètement de l’ordinaire! Il y a eu un taux de participation record cette année, alors que 1525 adeptes de sports de glisses ont répondu présent à l’appel. 

Des centaines de gens ont enfilé leur maillot de bain afin de participer à l’événement et ils ont semblé avoir vraiment beaucoup de plaisir! Les gens étaient réunis afin de célébrer la fin de l’hiver en Sibérie, alors qu’il ne faisait que 5 degrés à l’extérieur. Ça devrait être plutôt frisquet, mais ça n’a pas empêché les participants de passer un très beau moment.

Certain(es) en ont même profité pour exposer leurs atouts de façon assez osée et disons tout simplement que l’ambiance était à la fête sur place.

Constatez par vous-même

Un homme a accepté de commenter son expérience et selon ses dires, tout était parfait! Ça donne carrément le goût d’y être:

 »Je vis un trop-plein d’émotions. Le soleil est comme en Thaïlande. La neige est comme dans les Alpes. La fête est digne d’Ibiza. Merci à tous pour ce trip complètement fou! »

Il n’aurait souhaité être nul part ailleurs, alors que les conditions semblaient parfaites pour tenir une journée du genre.



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.