Des adolescents tue un chaton d’une façon barbare

1
3814

Des histoires de cruauté animale, on en entend malheureusement trop souvent de nos jours. Toutefois ce que des adolescents ont fait à un pauvre chaton sans défense dépasse toute cruauté inimaginable. En effet, la vidéo captée en Nouvelle-Zélande a secoué le monde entier car on peut y apercevoir de cruels adolescents en train de massacrer à mort un pauvre petit chat sans défense en lui balançant des blocs de béton dessus.

Déjà, pour tuer un pauvre chat sans défense, il faut être très cruel, mais pour le faire en lui lançant des blocs de béton dessus, c’est encore plus dégueulasse car le pauvre petit animal ne peut absolument rien faire pour se défendre.




La vidéo tout simplement dégoûtante et scandaleuse tournée en Nouvelle-Zélande circule sur le web en ce moment et elle suscite l’indignation des internautes de partout à travers le monde.

On peut y voir une adolescente accompagnée d’autres jeunes qui lance le pauvre animal au sol et après sa chute, un autre jeune lui lance un énorme bloc de béton.

Un autre bloc est ensuite lancé en sa direction et le chaton, visiblement blessé, tente de prendre la fuite dans un buisson à proximité. Selon Daily Mail, il est finalement mort des suites de ses blessures.

On peut entendre les jeunes rire et encourager tout au long de l’horrible vidéo et personne n’arrive à comprendre ce qui a bien pu les motiver à poser un geste aussi cruel.

Un groupe de défense des animaux tente présentement de recueillir des indices afin de mettre la main sur les responsables et demande l’aide du public afin d’accélérer l’enquête.

Bien évidemment, la vidéo en question a troublé le monde entier et des millions de personnes se montrent scandalisées par le comportement cruel de ce groupe d’adolescents qui ont posé un geste horrible tout à fait gratuitement.

Ce pauvre chaton n’avait rien demandé à personne et voulait tout simplement vivre sa vie, mais cette bande d’adolescents ont cruellement décidé qu’il devait mourir d’une horrible façon avant même qu’il soit devenu un adulte.

Voici la terrible vidéo montrant les adolescents en action, bien évidemment coeurs sensibles s’abstenir de regarder



1 COMMENTAIRE

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.