Décathlon rappelle des bouées pour bébés pour risque de noyade

0
104

La célèbre enseigne qui vend des articles de sport vient d’émettre un important rappel de bouées pour bébés. Certaines d’entre elles ont des défauts de fabrication et pourraient causer des risques de noyades.

C’est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les parents qui ont fait des courses chez Décathlon récemment. En effet, l’enseigne a décidé de rappeler les bouées pour bébé de sa marque «Nabaiji» pour des risques de noyade. Le quotidien explique qu’elle pourrait avoir des défauts de fabrication et donc mettre en danger la vie de certains enfants. La bouée pourrait notamment se détacher de son siège. Pour le moment, aucun accident n’est à déplorer, mais Décathlon ne préfère prendre aucun risque.




Le Parisien indique que ce rappel concerne les bouées achetées entre le 1er février et le 14 juillet 2019. Les bouées concernées sont celles qui portent le code 8545640 et aussi le 2686093. Les personnes qui sont en possession de ces produits ont la consigne de retourner ces bouées dans le Décathlon le plus proche de chez eux. Leur achat leur sera remboursé. 

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le 08 05 56 05 60.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.