Côtes-d’Armor : Un agriculteur tue son père après l’avoir renversé avec son tracteur

0
186

Quelle horreur! C’est exactement ce qu’on s’est dit lorsqu’on apprit l’histoire cet agriculteur des Côtes-d’Armor qui a tué son père après l’avoir renversé avec son tracteur. Une histoire qui est en train de faire le tour du pays.

L’histoire de cet agriculteur de 69 ans qui a vu sa vie basculée ce samedi aux alentours de 9 heures du matin. En effet, dans sa ferme de Ploumiliau, il a malencontreusement renversé son père avec son tracteur alors qu’il était en train de faire marche arrière. L’homme de 88 ans qui était sur place pour aider son fils n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Son décès sera prononcé sur place. Un véritable drame qui s’est produit la journée de l’enterrement de la belle-mère de l’agriculteur qui avait lieu samedi après-midi. Une histoire complètement bouleversante.



Rappelons qu’au mois d’août dernier, une histoire similaire s’était produite dans la commune de Pannecé. En effet, une fillette de 18 mois s’était fait écraser par le tracteur de son père. Alors qu’elle se trouvait avec lui dans le véhicule, elle est tombée puis s’est retrouvée sous les roues de l’engin très rapidement. Une véritable tragédie. 

Comme nous le rappellent ces deux histoires, la prudence est donc de mise si vous êtes agriculteur et que vous êtes amené à conduire un tracteur.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.