Condamné à être euthanasié, ce chien agressif et blessé change radicalement quand une technicienne vétérinaire le serre contre elle

1
1183

Elle ne prévoyait pas adopter un chien, mais elle lui a donné la seconde chance qu’il méritait.

Des agents de contrôle des animaux de Camden, dans le New Jersey, ont trouvé un chien dans la chambre à coucher d’une maison abandonnée.

Il était blessé, amaigri, sale et agressif. Ceux-ci l’ont conduit chez le vétérinaire afin que son état soit évalué. Il était en très piteux état.



Ce jour-là, une femme du nom de Brittany Elder travaillait comme technicienne vétérinaire dans cette clinique vétérinaire. Lorsque les employés municipaux ont sorti l’animal effrayé de sa cage, il est tombé aux pieds de Brittany. Elle s’est empressée de tenir doucement le chien dont le corps était tout froid. Le pauvre chien tremblait.

Le chien qui a été nommé Pacino devait sans doute avoir servi d’appât lors de combats pour chiens. Ses blessures démontraient l’enfer qu’il avait vécu.




C’est à ce moment-là que j’ai su que ce chien n’était pas« trop agressif » et que je devais faire quelque chose pour sauver sa vie. J’ai décidé que j’allais assumer l’entière responsabilité financière de ce chien, l’encourager à retrouver la santé et que j’allais résoudre le problème de l’adoption plus tard. J’avais juste besoin de faire quelque chose rapidement.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci à cette technicienne vétérinaire un grand bravo pour avoir donné une seconde chance à ce pitbull qui devait certainement être utilisé comme chien de combat
    Longue vie à vous et à Pacino
    Je suis sure qu il sera très heureux avec sa nouvelle maman
    Encore bravo et RESPECT ❤️❤️❤️❤️❤️

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.