Condamné à de la prison ferme pour avoir fait « l’hélicoptère » avec son sexe

0
571

Un homme, heureux d’être à nouveau papa et sous l’effet de l’alcool, s’est exhibé de façon peu conventionnelle devant ses voisins.

Quels sont les faits insolites reprochés à Sébastien ? Cet ouvrier d’usine s’est présenté tranquillement à l’audience, pas vraiment intimidé.

« Vous avez fait l’hélicoptère avec votre sexe ! », affirme d’emblée la présidente du tribunal qui a bien eu du mal à garder son sérieux. Ce trentenaire, plutôt franc du collier, n’avait pas bu que de la grenadine ce samedi soir sur son balcon à Mers-les-Bains sur la côte picarde. Il avait en fait attaqué très tôt au Pastis, sa compagne venait de lui annoncer qu’il allait encore être papa.

Du coup, sous l’effet de l’alcool, il se met à insulter les voisins, se déshabille, et commence à uriner, sa compagne tente de l’en empêcher et c’est alors qu’il se dandine avec son pénis à la vue de tous. Lui, tente de minimiser : « Je suis quelqu’un de plutôt pudique, à la base ». Il n’empêche que le « zizicoptère » a été filmé par des voisins qui ont montré la scène aux enquêteurs.

Et comme Sébastien était sous bracelet électronique, déjà condamné, le tribunal l’a condamné à 2 mois de prison ferme.



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.