Coincé à l’extérieur de la maison, le chien utilise la sonnette et la caméra de surveillance pour alerter ses humains

0
3714

Les chiens sont des bêtes douées d’une grande intelligence et nombreux sont les exemples qui le démontrent.

Il y a quelques jours à peine, un chien nommé Marshall a fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir surpris ses humains.



La vidéo qui a été partagée provient d’une caméra de surveillance Nest. Le propriétaire de l’animal, un dénommé Greg Basel, l’avait installée près de la porte d’entrée de son domicile avec une sonnette reliée à la caméra.

La compagnie Nest offre une gamme de caméras de sécurité extérieures ou intérieures… et elle sont si simples à utiliser que même un golden retriever peut y parvenir sans trop se poser de questions!

Grâce à sa caméra Nest, l’homme était toujours en mesure de savoir qui sonnait à sa porte, qu’il s’agisse d’invités attendus ou d’un livreur lui apportant un colis.

Mais il était loin de se douter que même son chien allait en faire une utilisation plus qu’adorable!

Même s’il s’agit d’une technologie conçue pour les humains, Marshall a bien compris comment l’utiliser.

Les chiens sont des bêtes douées d’une grande intelligence et nombreux sont les exemples qui le démontrent.




Heureusement, grâce à la présence d’une caméra, Greg a vu qu’il s’agissait de son toutou et il a sans doute trouvé la chose fort amusante. Un animal qui sonne pour revenir à la maison? Quel chien poli!

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.