Charente-Maritime : Un corps sans mains ni tête retrouvé par des passants

0
375

Il s’agit d’une scène digne des plus grands films d’épouvante qui vient de se dérouler en Charente-Maritime puisqu’un corps sans mains ni tête a été retrouvé par des passants en Charente-Maritime. Une histoire qui fait froid dans le dos.



C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule, sans faire de jeu de mots douteux. En effet, dans la ville de Saint-Laurent de la Prée en Charente-Maritime, un corps sans mains ni tête a été retrouvé par des passants. D’après les informations de la chaîne de télévision, le corps a été retrouvé sous un tas de banchages. La découverte a été faite ce dimanche et bien sûr les promeneurs qui ont trouvé ce corps en piteux état n’ont pas hésité une seule seconde avant de prévenir les autorités.




S’il y a encore très peu d’informations sur cette histoire, BFM TV explique que c’est la piste criminelle qui serait privilégiée dans cette affaire et on comprend aisément pourquoi. En effet, difficile de faire passer ça par un accident lorsqu’il manque une tête et des mains à un corps. Les gendarmes ont confirmé qu’il s’agissait du corps d’une femme. Ces derniers sont en train de poursuivre leur enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire. D’ailleurs, on est bien curieux de savoir ce qu’il s’est passé exactement et on est persuadé qu’on n’est pas les seuls.

En effet, on se demande bien ce qui a poussé cet individu ou ce groupe d’individus à commettre une chose pareille. Il faut vraiment détester la personne en question pour la torturer à ce point-là. D’ailleurs, c’est le genre d’histoire qu’on a pas l’habitude de voir en France. On attend donc les résultats de l’enquête avec impatience. C’est ce qu’on appelle une affaire à suivre.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.