Charente : la gendarmerie recherche un homme qui a tenté d’enlever une fillette

0
462

La gendarmerie de Charente a diffusé son portrait robot sur les réseaux sociaux.

Il est activement recherché. La gendarmerie de Charente a diffusé, jeudi 10 mai sur les réseaux sociaux, le portrait-robot d’un homme qui a tenté d’enlever une fillette devant une école de Barbezieux-Saint-Hilaire. Les faits se sont déroulés « en début de semaine »« Il a essayé de faire venir la fillette à sa voiture. Il a été mis en fuite par l’arrivée d’une adulte », précisent les forces de l’ordre.La gendarmerie poursuit avec le signalement du suspect. « Cet homme d’environ 40 ans est de corpulence normale. Le jour des faits, il était vêtu d’un tee-shirt gris foncé avec inscription sur toute la largeur à l’avant du vêtement. La partie haute de son crâne est dépourvue de cheveux. Sur les côtés, les cheveux sont gris », précise-t-elle. L’individu circule à bord d’une Peugeot 207 grise.

Les gendarmes invitent à partager ce signalement « en Charente et dans les environs, notamment le sud de la Charente-Maritime, le nord de la Gironde et l’ouest de la Dordogne ». Si vous disposez d’un renseignement, il faut appeler le 05 45 78 17 49.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.