Cette pouliche a perdu sa mère à cause de la sécheresse !!! elle rencontre une autre mère qui vient de perdre son bébé !! (Vidéo)

0
241

La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Cette petite pouliche prénommée Mila a été confrontée à un événement des plus tragiques. Elle a perdu sa maman et tout son troupeau de chevaux sauvages à cause de la sécheresse de l’an dernier.



Les conditions climatiques changent. Si beaucoup trouvent formidables de pouvoir être au soleil en manches courtes en plein mois de mars, ce n’est malheureusement pas idéal pour la nature et les animaux. On parle souvent de la fonte des glaces et de ses conséquences mais la sécheresse est également un fléau.

L’été 2018 a été le plus chaud de l’histoire de l’Arizona depuis 10 ans. Plus de 200 chevaux sont morts à cause de ça. Parmi les survivants se trouvaient Mila, devenue orpheline à cause de la sécheresse, qui a été recueillie par Healing Hearts Animal Rescue. Elle était dans un état lamentable, très affaiblie et a survécu miraculeusement comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.




L’équipe de Healing Hearts Animal Rescue a pris soin de la petite pouliche. Elle l’a présentée à Mystery, une jument qui avait quand à elle perdue son bébé. Et leur rencontre a été des plus émouvantes. Ensemble elles ont pris soin l’une de l’autre.

Puis la vie de Mila a pris un nouveau tournat car elle a pu être adoptée par une jeune femme qui est tombée follement amoureuse d’elle. Mila a maintnant un compte Instagram et on peut voir qu’elle a vraiment retrouvé la santé.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.