Cette mannequin coule une Lamborghini dans une piscine à cause de ses talons trop hauts. (Vidéo)

0
350

On tient peut-être l’une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient du sud de la France où une mannequin a coulé une Lamborghini dans une piscine à cause de ses talons trop hauts selon ses dires. Oui, vous avez bien lu.




C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l’on doit en rire ou en pleurer. En effet, la mannequin serbe de 32 ans Soraja Vucelic vient de se distinguer d’une manière bien particulière sur les médias sociaux. Ainsi, elle a décidé de publier une vidéo sur son compte Instagram où on peut voir une Lamborghini qui vient de se faire repêcher de l’intérieur d’une piscine d’une résidence située en pleine Côte d’Azur. Mais comment une histoire pareille a bien pu produire ?

BFM explique que Soraja Vucelic était au volant, mais à cause de talons trop hauts, un de ses pieds a glissé de la pédale de frein. Résultat ? Une Lamborghini qui finit dans une piscine. Comme vous pouvez, il ne s’agissait pas de sa voiture, mais bien d’un véhicule prêté pour les besoins d’une séance photo. On ne sait pas comment s’est réglée cette histoire, mais sur la vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut voir que des professionnels ont été appelés pour extraire le véhicule de luxe.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Soraja Vucelic, BFM TV raconte qu’elle est notamment connue pour avoir été élu «Playmate de l’année 2011» pour le compte de l’édition serbe du célèbre magazine pour adulte Playboy. Elle avait également fait parler d’elle récemment parce que de nombreux médias à potins lui avaient prêté une relation amoureuse avec la vedette du football Neymar. Ajoutée à ça, elle possède 360 000 abonnés sur son compte Instagram. C’est presque l’équivalent du nombre de dollars que coûte une Lamborghini. Les premiers prix débutent autour de 500 000€.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.