Cette maman Dalmatien au ventre énorme est sur le point de donner naissance, le vétérinaire réalise alors son erreur

0
1882

Cecilia, une amoureuse des animaux, était heureuse quand sa chienne Miley soit tombée enceinte. Elle a emmené son Dalmatien consulter un vétérinaire pour s’assurer que tout allait bien et c’est là qu’elle a appris que la chienne allait mettre bas de trois beaux bébés. Cecilia n’a jamais mis en doute la parole du vétérinaire, mais elle allait apprendre quelque semaines plus tard qu’il s’était trompé. Et de beaucoup!

Le 18 juin dernier, Miley a finalement accouché. Mais elle n’a pas donné naissance à trois chiots comme le pensait le vétérinaire. Elle a donné naissance à seize bébés! Oui, seize petits chiots sont sortis l’un après l’autre. À un moment donné, Cecilia s’est même demandé si les bébés allaient arrêter de sortir un jour! Il y en avait tellement!

Mais ce n’était même pas encore terminé!

Après 14 heures, deux autres bébés sont sortis! Miley avait donc donné naissance à 18 petits bébés chiens. Un record en Australie! 

Cette histoire fait un peu penser au classique de Disney les 101 Dalmatiens, mais si le nombre est loin d’être le même.




Les petits chiots sont tout aussi adorables, ça c’est sûr!

Des 18 bébés chiens, il y avait douze femelles et six mâles.

Ils étaient tous en bonne santé.

Ils sont si mignons!

Quelle ne fut pas la surprise du vétérinaire quand Cecilia les a emmenés, les 18, pour qu’ils soient vaccinés et micropucés.

Miley et Cecilia ont été bien occupées dans les semaines qui ont suivies!

Voyez l’histoire en vidéo

En restant dans la thématique des Dalmatiens, voici un Dalmatien hors de l’ordinaire!

Cette histoire fait penser au dalmatien avec des coeurs autour des yeux.

Charlie est un chien dalmatien vraiment spécial. Son humaine Halieigh, une enseignante au primaire de Charlotte en Caroline du Nord est tout de suite tombée en amour avec lui quand elle l’a vu. Voici ce qu’elle a raconté à Métro:

«C’était vraiment le coup de foudre quand j’ai rencontré Charlie pour la première fois. Quand il était un tout petit bébé, il avait à peine des taches et ce n’était pas avant quatre mois que les taches autour de ses yeux ont grandi en forme de coeur parfait.»

«Plus il vieillit, plus les cœurs d’amour autour de ses yeux deviennent visibles. Ils sont si symétriques que des gens m’ont demandé si je dessinais ses taches en forme de cœur avec un eye-liner. J’ai trouvé ça vraiment marrant.»

«Je n’avais jamais possédé un chien auparavant, mais quand je suis déménagée pour mon travail, je voulais de la compagnie. Adopter Charlie a été la meilleure décision de ma vie, il est mon meilleur ami et m’a aidée à surmonter tant de problèmes personnels. J’ai adopté Charlie avant même de le rencontrer mais il était si parfait et s’est rapidement installé dans la vie à la maison avec moi. Je n’ai pas ma famille en Caroline du Nord mais j’ai Charlie à la maison quand je reviens du travail tous les jours.»



«Je trouve souvent que les gens sont choqués par les taches en forme de cœur de Charlie, car elles sont si uniques. J’ai décidé de mettre en place une page Instagram dédiée à Charlie et je téléchargeais des photos de lui tous les jours. Mais au fur et à mesure que Charlie grandissait et développait ses formes uniques, il commençait à attirer l’attention. Nous recevons quotidiennement de très jolis messages et des commentaires de gens que nous ne connaissons pas. C’est bon de savoir qu’il fait sourire tant de gens.»

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.