Cette chihuahua est enceinte et son ventre n’arrête pas de grossir, quand elle met bas, c’est la surprise générale.

0
3040

Tout débute lorsqu’une équipe de bénévoles doit se rendre dans une maison appartenant à un accumulateur compulsif. Comme chez toutes les personnes qui souffrent de ce trouble compulsif, la maison était donc remplie d’objets qui tapissaient chaque recoin et il était pratiquement impossible de s’y déplacer. Mais à travers tous ces objets accumulés au fil des années, voilà que les intervenants ont fait la découverte d’une femelle chihuahua et celle-ci accumulait aussi quelque chose dans son ventre…

Quand les bénévoles ont trouvé le chihuahua, ceux-ci n’ont pas perdu une seule seconde avant d’amener l’animal dans un refuge où on prendrait soin de lui.

Comme l’explique Jessica Bennet de la fondation Unleashed Rescue, celle-ci a tout de suite su que le petit chihuahua avait besoin d’être pris en charge très rapidement, car c’était une question d’heures avant que l’animal ne donne naissance à ses petits chiots.






Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.